| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sherylinne
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 62 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 6:18 pm Sujet du message: une ancienne qui revient |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Il y a quelques années j'avais déjà suivi ce programme et j'avais perdu 14 kg en deux mois ..... mais malheureusement des soucis personnels ont fait que j'ai arrêté...
et en arrêtant le suivi et les conseils de coachie, ajouté au stress.... mon poids est monté en flèche.... j'étais déscendu à l'époque à 73 kg.... et maintenant je suis remontée à 97kg......
Maintenant que tout va pour le mieux pour moi dans ma vie : un boulot, un nouvel appart, mon chéri et mon pti chien....... la motivation est revenue !!!!!!!!!!! et je suis partante à 100% Je sais que ce programme est meveilleux et j'espère y arrivé comme la première fois et cette fois ci je compte garder définitivement ces habitudes alimentaires....
Bon alors je me présente, mon prénom c'est émilie, j'ai 24 et je prépare un doctorat. je mesure 1,65 et pèse 97 kg.... et dire qu'il y a 4 ans, je pesais 56 kg et que je rentrai dans un 36 sans trop d'effort....
et le stress et les aléas de la vie me sont tombés dessus....
Alors d'abord mes objectifs :
1er objectif : passer rapidement en dessous des 90 kg
2ème objectif : ne plus sauter le pti dej
3ème objectif : aller à la piscine qui est a 1 min de chez moi 3 fois par semaine
4ème objectif : manger bio et diversifier mon alimentation en découvrant toutes les sortes de légumes
L'objectif final c'est de faire 60/63 kg .....
Mais si déjà avt l'été, j'arrive à descendre à 80 kg, je serais déjà très contente.........
Que la force soit avec moi lol
J'espère retrouvé tous le soutien et les échanges entre bootcampeuses comme la première fois....
Gros bisous à toutes
mimi  |
|
|
 |
lienda

|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour a toi Emilie,
C'est vrai que les aleas de la vie peuvent parfois nous faire repartir a zero, mais avec la motivation que tu as, je suis persuadee que ce ne sera bientot qu'un mauvais souvenir.
Moi, je m'appelle Fanny, j'ai presque 23 ans. Je suis etudiante en Master et j'espere bien arriver au Doctorat, comme toi.
Bon courage a toi,
Fanny _________________ Je veux vivre encore plus fort !!!
 |
|
|
 |
sherylinne
|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour lienda,
tu es en master de quoi ?
merci pour tes encouragements
je viens de créer mon blog.... ça avait bien marché la première fois
http://sherylinne-bootcamp-minceur.blogspot.com
tenir ce blog m'avait beaucoup aidé
Bises à toi...
et toi où en es tu dans le programme ? |
|
|
 |
lienda

|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
De rien pour les encouragements, le forum est apres tout en partie fait pour ca.
Je suis en Master d'anglais et toi, c'est un Doctorat de quoi que tu prepares ?
J'espere que le debut du programe se passe bien pour toi. En ce qui me concerne, j'ai entame le deuxieme mois, ma perte de poids n'est pas fantastique mais j'ai developpe de nouvelles habitudes et ca, je considere que c'est deja une grande victoire. Oui, je sais je m'envoie des fleurs mais ca fait du bien des fois
Bon courage,
 |
|
|
 |
sherylinne
|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis en première année de doctorat en psychologie. Je travaille sur les conceptions du climat et du changement climatique
en tout cas félicitation pour tes nouvelles habitudes alimentaires, c'est le plus important, la perte de poids se fait toute seule après sans même y penser quand on les a intégré.
moi je commence lundi et j'ai fait les courses hier...
jsuis préssée d'y être..
bisous |
|
|
 |
pechecoco

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 323 Localisation: banlieu parisienne
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour
comment vas tu?
je ne sais pas si tu vas te rappeler de moi
mais je t'avais envoyé des emails pour avoir des news
on s'est rencontré a la bootrencontre des tuilleries
tu es tjrs à la fac de st denis??
ben tu as bien avancé depuis dans tes etudes et cela est très important!!
côté poids moi aussi j'ai tous repris! hélas
je te dis à bientôt
sandrine _________________
http://pechecoco.sosblog.fr/index.htm |
|
|
 |
sherylinne
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
oh coucou pechecoco bien sûr que je me souviens de toi. ça fait trop plaisir de te revoir.
oui les années passées ont été difficile mais là ça va beaucoup mieux. Je suis maintenant en doctorat et j'enseigne à l'université de saint denis. et puis je me suis installée avec mon chéri de l'époque ...
TOut va pour le mieux sauf ces satané kg qui me poursuivent.
ET toi alors que deviens tu ?
Tinkiet on a tout repris mais on repart plus motivée que jamais et on lache rien.
Jte fais pleins de gros bisous |
|
|
 |
lienda

|
Posté le: Lun Mar 15, 2010 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou a vous deux,
Heuh, Emilie, j'ai du mal a comprendre comment le climat peut etre inclu dans des etudes de psychologie . Tu pourrais expliquer ? Moi, quand je pense psychologie, je me rappelle mes cours de psychologie de l'enfance avec les concepts freudiens, c'etait trop cool, mais franchement le climat, je comprends pas.
J'espere que ton programme avance bien, je suis allee voir ton blog, il est pas mal du tout, il faudra que je pense te laisser un petit commentaire. C'est vrai que c'est une bonne idee, du coup, je me suis egalement lancee dans l'aventure : http://liendalebootcamp.skyrock.com/
Sinon, salut a Sandrine, j'espere que tu t'en sort aussi tres bien avec le programme. De toute facon, je suis sure que vous vous en sortez bien mieux que moi, d'une part parce que vous etes des anciennes , et d'autre part parce que je viens de sortir d'une semaine pas bootcamp du tout avec du chocolat en veux tu en voila, comme quoi les vieux demons ont tendance a nous rattraper au moment ou on s'attend le moins . Mais bon, j'ai fait une super journee detox hier et me revoila reparti sur les chapeaux de roues.
Voila, donnez-moi vite de vios nouvelles,
Bisous a toutes les deux
 |
|
|
 |
sherylinne
|
Posté le: Mar Mar 16, 2010 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
coucou lienda, je suis avec attention et plaisir ton blog.... moi aussi j'ai tendance à craquer sur le chocolat et je n'arrive pas à rester à deux carrés, je finis la tablette....donc pour les premières semaines j'ai décidé de plus en acheté...
pour ma thèse en fait j'étude la compréhension, l'avis, l'opinion, les croyances des gens concernant la météo, le climat et le changement climatique
d'ailleurs je suis entrain de finir le questionnaire que je vais devoir faire passer....
et je desespère de trouver des gens pour le remplir....c'est dur... mais je perd pas espoir...
bon je retourne à mon boulot de thèse lol....
et je m'en vais faire un métaboost #1 juste après...
la motivation remonte en flèche....
bisous et bon courage |
|
|
 |
pechecoco

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 323 Localisation: banlieu parisienne
|
Posté le: Mar Mar 16, 2010 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour les filles
j'espere que vous allez bien!
moi oui j'ai repris le boulot hier soir après 3semaines d'arrêt maladie
( je suis aide soignante si vous ne vous rappelez plus)
sinon pour moi tout vas bien
je vous avoue que apres plusieurs prise de poids
plus importante à chaque fois j'ai décidé d'arreter le programme pour le moment!
je continue juste à noté ce que je mange et à faire du sport
la je suis de nuit et se sont les périodes les plus dure pour mon corps
ben je vous embrasse à bientôt _________________
http://pechecoco.sosblog.fr/index.htm |
|
|
 |
lienda

|
Posté le: Mer Mar 17, 2010 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou a vous deux,
Waouhhh, Emilie, tu as la peche on dirait. C'est super, continue dans ta lancee, tu es la plus forte !!! Merci pour les explications par rapport a ta these, je comprends mieux maintenant. Ca a l'air vachement interessant et d'actualite en plus. Je sais pas si c'est possible mais je veux bien etre volontaire pour repondre a ton questionnaire .
Et bien Sandrine, tu te laisse allez. Bon, si ca peut te rassurer, tu n'es pas la seule. Je viens de sortir d'une semaine ultra difficile. J'etais completement deprimee et du coup, j'ai mange totalement n'importe quoi. Je commence juste a me reprendre en main pour decouvrir que j'ai la creve, lol . Mais bon, je ne perds pas espoir. Tu vas voir, ce petit mauvais moment va passer, et tu en ressortira plus forte qu'avant. Si tu note ce que tu manges et que tu fais du sport, je suis sure que tu vas perdre a nouveau. Allez, on garde espoir.
Au fait, Emilie, merci pour ton commentaire sur mon blog, ca fait plaisir !!! Ton blog est tres bien aussi. J'avoue que je suis jalouse de ta photo de debut (le dessin de la super belle fille en rouge). En fait, je pense que je suis plutot jalouse de la fille que du dessin en lui-meme, lol.
Voila, et bien bon courage a toutes les deux, et a bientot,
 |
|
|
 |
sherylinne
|
Posté le: Sam Mar 20, 2010 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
coucou lienda courage on va y arriver
voici les infos concernant mon questionnaire, si tu peux faire circuler à tes contacts et le remplir ça serait trop gentil
"Bonjour les amis,
L'objectif si vous le voulez bien, c'est d'aider une étudiante en thèse en détresse lol, qui n'arrive pas à trouver des gens pour remplir son questionnaire..... (les gens dans la rue ils sont pas gentils.... snif)...
J'ai besoin de gens de toutes les tranches d'âges, ado, jeunes adultes, adultes, hommes, femmes, de toutes professions.
Ce qui serait cool c'est que chacun de vous envoi à son tour ce questionnaires à ses parents, amis, collègues, cousins ect... pour que ça fasse un effet boule de neige.
j'ai fait mes calculs lol : si chaque personne que je contacte, en ramène 2 ou 3 qui à leur tour en contacte d'autres ça peut aller vite....
J'ai bonne espoir....
Merci pour votre aide....
ps : faites du mieux que vous pouvez, déjà si vous vous le remplissez c'est super.
Bises
Vous pouvez télécharger le questionnaire à cette adresse là (parce qu'il est volumineux avec les photos). pour me le renvoyer par mail, vous pouvez supprimer les photos pour que ça passe.
http://dl.free.fr/vNc9z2wOK
à renvoyer à emilie.dugas1@yahoo.fr |
|
|
 |
lienda

|
Posté le: Dim Avr 04, 2010 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou Emilie,
Je suis tellement desolee de ne pas avoir repondu plus tot. Il faut dire que je suis dans une periode tres difficile emotionnellement. Je pense qu'il me tarde de rentrer chez moi, en France. Enfin bref, du coup, je n'etais plus autant a fond dans le programme. J'ai donc tout repris le poids perdu, c'est une vraie catastrophe.
J'ai voulu te mettre un commentaire sur ton blog mais je n'ai pas reussi. Il y avait une histoire de compte queje n'ai pas, donc je pense queje vais devoir reessayer. J'espere que pour toi, le programme continue sans soucis.
Je vais de ce pas m'occuper de ton questionnaire. J'espere que je reussirai a le faire, sinon, j'appelerai a l'aide.
Voila, sur ce, gros bisous a toi
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |