| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maloune

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Cet après-midi, grosse fringale... et rien de spécifique à grignoter... Alors j'ai ouvert de boite de foie gras (pour 6) - et oui il m'en restait une boite ! - et j'en ai mangé une bonne moitié avec du pain grillé et du Muscat...
Pourtant, j'avais tenté de stopper ma faim une heure auparavant avec un litre de thé et même 2 spéculos... Mais rien à faire...
Comme tu dis Loli : Vite se ressaisir...
Mais comment faire pour ne plus avoir cette faim qui nous tiraille ????
Bises à toutes. Je vais me coucher. _________________ url=http://www.reglette-signature.info] [/url] |
|
|
 |
mirabelle

|
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir
alors loli et maloune, c'est dur dur en ce moment . je vous rejoins; il y a des moments où on arrive à faire attention, sans que ce soit trop difficile et d'autres moments où on se laisse tenter par tout ce qui repose dans le frigo et s'il n'y a rien au frigo, être capable d'aller le chercher au magasin, ... sans scrupule. Comme si on se disait "je dois pas le faire, eh bien quel plaisir de le faire quand même!"
Et c'est difficile de savoir pourquoi il y a des phases favorables et des phases défavorables, car par moments, il n'y a rien de particulier, mais je craque quand même
Eh bien pour moi aussi, c'est pas génial en ce moment, j'attends les beaux jours avec un peu plus de chaleur. Toujours une bonne raison
maloune, au moins, tu as fait des écarts qui en valaient la peine. Autant prendre du poids avec du foie gras plutôt qu'avec un truc pas terrible (par exemple un plat servi à la cantine )
Mais du foie gras accompagné de muscat , ça me surpend
bises à vous _________________
 |
|
|
 |
maloune

|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Salut les filles,
Merci Mirabelle pour ton mesage très compréhensif !!! Mais bon ! J'essaierai de ne plus recommencer : de toutes façons, je n'ai plus de foie gras !
Si, si : je t'assure foie gras-Muscat = bon assemblage ! Le Muscat est sucré et le foie gras se marie à merveille avec les vins sucrés ! (Surtout à 17h !!!)
J'espère que tu vas bien. Allez plus qu'une et c'est le WE ! Tiens bon ! As-tu bien dormi cette nuit ? Comment se passe la formation de ta jeune stagiaire ?
Pour moi, journée commencée à 8h..finie à 23h avec juste 10 minutes de pause pour manger ce midi ! (Après, je m'étonne d'avoir les crocs le soir !!! Quoi que ce soir, je suis rentrée tellement tard que je n'ai pas eu le temps de faire d'extras !!! Tout bénef !!! )
Allez, bon courage les filles : demain WE et la semaine prochaine : le froid s'en va (horreur : va falloir que je quitte la "veste-cache-misère" !!!! )
Bises à toutes _________________ url=http://www.reglette-signature.info] [/url] |
|
|
 |
maloune

|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 12:32 am Sujet du message: |
|
|
PS : J'oubliais !!!! Cassoulet à la cantine ce midi !!! Si !Si !!! je vous promets !!! Mais bon, je l'ai avalé avec un lance-pierre !!!
...Dommage : il était super-bon !!! _________________ url=http://www.reglette-signature.info] [/url] |
|
|
 |
mirabelle

|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir
maloune, j'espère que le cassoulet d'hier était bon
Super, c'est le week end
juste un petit message vite fait, car je vais voir les enfoirés. Super, j'adoooore
bises à vous _________________
 |
|
|
 |
maloune

|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir les filles,
Oui Mira, il était bon le cassoulet hier ! Mais l'avantage de l'avoir avalé si vite hier est qu'il ne s'est pas fixé sur mes hanches !!! Je passe les détails !
Timoustic, j'espère que tu vas bien et que tu vas pouvoir apprécier ton WE. Bon salon du fitness et transmets notre amical bonjour à Valérie !!!
Loli, ça y est : la semaine est finie : bon repos aussi à toi !!!
Bon WE à toutes !!
J'ai une animation pédagogique demain matin...
Donc petit WE pour moi en perspective d'autant que j'ai plein d'évaluations à corriger... Mais je n'oublie pas ma foire aux vins !
Bises à toutes. _________________ url=http://www.reglette-signature.info] [/url] |
|
|
 |
Timoustic

|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour les amies !
Comment allez vous en ce samedi ?
Pas mal de mon côté : la semaine a été agitée alors je suis ravie d'être en week-end !
MIRABELLE : je suis contente que le sommeil revienne ! Et c'est super que tu aies une stagiaire à suivre. Je pense que c'est très intéressant....mais comme dis Maloune, sois vigilante pour la surcharge de travail !
MALOUNE : c'est une bonne nouvelle si tu es moins angoissée. Une chose à la fois, si tu parviens à te détendre et à faire un peu de sport, je suis certaine que cela t'aidera côté alimentation ! Mais avec les semaines de travail que tu as en ce moment, ce n'est pas simple. Courage ! Tu peux peut-être essayer de faire de mini séances de relaxation (type "respiration en cohérence cardiaque", il y a plein de sites internet qui expliquent comment ça marche). Moi, ça m'aide un peu, même si ce n'est pas miraculeux....Gros craquage hier soir à base de chocolats !!! J'essaie de ne pas trop culpabiliser après un dérapage, ce qui est fait est fait !!! pour reprendre les choses en mains tout de suite. Le pire (et je suis sûre qu'on connaît toutes ça !) c'est quand on se dit, j'ai dérapé, alors à quoi bon...je continue ! Et on enchaîne les bétises...
LOLI : je vois que c'est chargé aussi côté boulot... Le week-end est là et j'espère que tu vas pouvoir en profiter pour te détendre !
De mon côté, j'ai eu moins de temps pour préparer mes repas cette semaine....Et pas possible d'aller au sport (début de rhume, soirées au boulot, sortie au théâtre....) ! Mais j'essaie de limiter les dégâts en marchant dès que je peux (ne serai tce que dans les interminables coulors du métro !!! )
Hier soir, je me suis couchée avec les poules....épuisée ! et ce matin, bon pied, bon oeil à 06h30.
La bonne nouvelle de la semaine, c'est que je suis enfin divorcée ! Youpi !!!
Je vous explique : je suis séparée de mon ex-mari (je peux enfin l'appeler comme ça !) depuis 3 ans. Nous sommes restés en bons termes....mais il refusait de divorcer....Après deux ans et demi, il a enfin craqué ! Et nous sommes passés au Tribunal mardi ! Je déteste les situations floues....et comme j'ai rencontré un nouveau chéri adorable....ça me pesait d'être encore mariée (même si ce n'était plus qu'administratif). Donc me voici officiellement libre de nouveau !!!
Je vous raconterai le salon du Fitness demain. ça devrait être sympa, environ 25 personnes...dont quelques unes que je connais déjà ! Et Valérie a une telle POMME que c'est toujours hyper motivant de la voir ! J'essaierai de prendre quelques photos....
En attendant, reposez vous bien ! Bon courage pour les corrections Maloune...et à bientôt
Bisous _________________ TIMOUSTIC, QUI NE PIQUE PAS... |
|
|
 |
loli
|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour les filles et bon week end à vous
Ce message aprés une sieste bien méritée :cela m' a fait le plus grand bien
La journée est placée sous le signe de la datente :soin du visage auw huiles essentiels ce matin :un délice ,aprés la semaine passée cela est arrive à point nommé.
Ce soir restau pour l' anniversaire de mon mari : tout va bien dans le meilleur des mondes
Maloune ,tu m' as bien fait rire avec ton histoire de foie gras et muscat et à dire vrai cela aurait tout à fait pu m' arriver
Bon courage pour la journée de réunion pédagogique et pour les corrections s' il en restent ....
Patience demain sera bientôt là alors bon salon des vins et trinques à notre santé
Mira ,profites bien de ce week end pour te détendre et recharger les batteries
Au fait continues tu l' accordéon et joues tu dans un orchestre ?
Et le spectacle ,as tu passée une bonne soirée??
Timoustic ,toi aussi profites à fond de ton week end et bon salon du fitness demain
Bonjour aux autres bootcampeuses et à Coachie et tu nous raconteras
C' est vrai que le fait que ta procédure de divorce soit terminée doit te soulager et te permettre d' être complétement libérée pour des projets d' avenir .
Allez les filles :tenez bon le cap et le soleil sera bientôt là alors à nous les petites tenues sympas
Bisous
Loli
PS : Cricri ,si tu nous lis tu es la bienvenue _________________ [url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200910/reglette-10-05-08-6558-7489-62.png |
|
|
 |
maloune

|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Salut les filles,
De retour de mon salon du vin...
J'ai goûté d'excellents cépages !
Loli, non, je fais passer la foire aux vins avant les corrections !!! Mais ça va être dur de m'y mettre à présent !!!
Timoustic, on va s'acheter des anti-dérapants !!! J'espère que tu vas bien profiter de ton WE pour décompresser. Oui tu nous raconteras ce que tu auras découvert de nouveau et d'intéresant au salon du Fitness ! J'imagine que ça va te rebooster à fond !
Je ne connais pas la "respiration en cohérance cardiaque": je vais me renseigner. Merci !
Mirabelle, as-tu passé une bonne soirée avec les Enfoirés hier ? Allez, décompresse aussi à fond : tu en as aussi besoin !
Bises à toutes. _________________ url=http://www.reglette-signature.info] [/url] |
|
|
 |
maloune

|
Posté le: Dim Mar 14, 2010 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir les filles,
Juste un petit coucou avant d'aller me coucher pour vous souhaiter une excellente semaine à toutes.
Timoustic, j'espère que tu as découvert plein de choses nouvelles au salon du Fitness. Oh ! Que je suis curieuse !!!
Prenons soin de nous et ne laissons pas le boulot nous surmener !...Enfin...essayons !!!
Grosses bises à toutes. _________________ url=http://www.reglette-signature.info] [/url] |
|
|
 |
maloune

|
Posté le: Lun Mar 15, 2010 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir les filles,
J'espère que vous avez toutes la forme... (et non les formes !)
Oui, je sais, elle est facile celle-là !!!
J'espère aussi que vous n'êtes pas trop surchargées de boulot...Bon courage si toutefois c'était le cas.
Moi, je vais tenter de recharger mes batteries auprès de Morphée car je suis HS ce soir ! Vivement le beau temps et les vacances...
Grosses bises à toutes. _________________ url=http://www.reglette-signature.info] [/url] |
|
|
 |
Timoustic

|
Posté le: Lun Mar 15, 2010 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir les copines !
Je vous souhaite courage et sérénité pour cette semaine !
J'ai passé un super week-end !
Vendredi soir et samedi chez mes parents avec sortie au théâtre.
Salon du fitness hier avec Coachie et une dizaine de Bootcampeuses. C'était très sympa !
Retrouvailles vers midi, petit tour au salon, déjeuner équilibré (poireaux vinaigrette et filet de lieu à la fondue de poireaux pour moi), épreuve sportive (sur tapis , vélo ou appareil faisant travailler les bras, 25 minutes en groupe et en musique) qui nous a bien fait transpirer.
Puis petit quizz spécial Bootcamp avec cadeaux à la clé (échantillons de céréales, barre crue dont Valérie parle souvent, livres dédicacés ou T-shirt).
J'ai terminé la journée par une longue ballade dans Paris avec mon chéri, qui m'avait accompagnée au milieu des Bootcampeuses.
Si vous avez un accès Facebook, il y a quelques photos sympas
Voilà pour le résumé de ce dimanche.
En revanche, reprise sur les chapeaux de roues au boulot....et difficulté à gérer mon stress sans craquages alimentaires...aie, aie, aie...
Bon, je vais me coucher pour récupérer...et j'espère que je ferai mieux demain.
J'espère que vous êtes en pleine forme. Prenez bien soin de vous
Bisous
_________________ TIMOUSTIC, QUI NE PIQUE PAS... |
|
|
 |
loli
|
Posté le: Mar Mar 16, 2010 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir les filles ,
un rapide coucou et à mon tour de vous souhaiter une bonne semaine déjà bien entammée
Je rentre de la salle de sport (1 seule séance prévue cette seamine car boulot ++ mais cela dervrait aller mieux la semaine prochaine )
Repas léger :gratinée d' oignons ,viande des grisons et pomme cuite au four parfumée à la cannelle ,puis repos avec un bon livre et dodo car je suis un peu fatiguée en ce moment
Timoustic merci de nous avoir fait partager le salon et la balade dans Paris ,cela a du être trés sympa
Maloune j' espère qu' une bonne nuit ta requinquée
Et allez les filles on se serre les coudes Ce n' est pas ce vilain stress qui va tout gacher quand on sent monter la tension allez :une grande respiration et pensons à cet été
Le soleil ,une petite robe ou une tunique sympa et achetons des pommes
Maloune en bonne normande cela doit te convenir ?? (oui bon je sais c' est moins sympa que le foie gras mais ...... les bourrelets n' aiment pas les pommes c' est comme ça et nous on aime pas les bourrelets )
Mira :comment vas tu ???
Demain je me fais un ptit restau avec 3 collègues mais promis je vais tenter de rester sage
Bises
Loli _________________ [url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200910/reglette-10-05-08-6558-7489-62.png |
|
|
 |
mirabelle

|
Posté le: Mar Mar 16, 2010 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir les filles
peu de nouvelles, car je suis en panne d'ordinateur: un virus.
J'ai pris celui de mon mari. Je me dépêche car il en a besoin.
J'ai lu vos messages et suis contente de voir que vous êtes en forme.
Pour ma part, tout va bien.
A bientôt pour plus de nouvelles.
Bises _________________
 |
|
|
 |
maloune

|
Posté le: Mer Mar 17, 2010 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour les filles,
La forme semble revenir avec le soleil !
Timoustic, merci pour ton compte-rendu ! Superbe ta réglette et ta petite phrase !
J'espère que tu arrives à gérer tout le boulot que tu as actuellement.
Bon courage !
Loli, excellente ton idée d'acheter des pommes au lieu du foie gras !!! Plus léger sur la balance et plus léger dans la caisse du supermarché !!!
Je vais t'écouter !
Mirabelle, j'espère que tu vas vite récupérer ton ordi et que ce n'est pas trop grave !
Contente de savoir que tu as la pomme !
Pour moi, toujours une grosse fatigue...Mais pas étonnant : je me réveille toutes les nuits et ne dors pas de 2h à 4-5h du matin...
Toujours une douleur au niveau de l'ovaire et toujours mes odeurs de fumée dans le nez...
Trop de stress ! Je passerai mon scanner le 30 avril. J'ai hâte d'y être.
En tout cas, au niveau poids : je me suis stabilisée ! Allez je vais remettre ma réglette à jour ! Pas terrible, hein ? !!!
Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |