| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CHRIS83

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 1:03 am Sujet du message: bonsoir |
|
|
Bonsoir Mamina contente d'étre de retour sur le Forum,démenagement terminé,dernier show-room effectué ce jour,reprise du bootcamp anti-age beauté.
Donc pleine de motivation nouvelle adresse,nouvelle femme???en tout cas envie de tout et de continuer sur ces changements positifs et pleins de promesses.
Une energie renouvellée!!la jeunesse en faite n'exagérons rien,je m'emballes :lol:ma puce a 20 ans a la fin du mois
Et toi que deviens tu?Toujours dans le programme,as- tu avancé dans ta perte de poids,ta famille se porte bien,le moral au beau fixe..
Attends de tes nouvelles.Bises CHRIST _________________ « Un joli mot de Mme Dorval : " Je ne suis pas jolie, je suis pire ! " » |
|
|
 |
mamina
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Tout va bien ici; autant que faire se peut.
Soleil mais très froid, la marche du matin est très agréable !
Bien que la balance boude, je ne relâche pas les exercises et le menu,
il faut que je passe ce mauvais cap !
Comme tu dis Vif Argent on se serre les coudes ! |
|
|
 |
mamina
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Chris83 , ravie de ton retour
Je vois que tu as une énérgie débordante, est-ce le fait d'habiter dans le sud ? Ou plutôt tous ces changements !!
Ici très froid mais soleil, chouette !!!!!!
Après les fessiers en étant sur le fotum je vais faire quelques abdos !!
bon courage ! |
|
|
 |
vif argent

Inscrit le: 28 Jan 2010 Messages: 34 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 2:27 pm Sujet du message: coucou les filles ! |
|
|
bonjour à mamina et à chris 83 ! Je découvre une Chris débordante de punch ! génial ! çà me donne du courage !
Bravo à toi, mamina, de t'accrocher ! Pour la marche, je t'admire !!! si, si ! je n'en suis pas encore capable ...mais çà va venir avec les beaux jours
En tous cas, ce que j'apprends avec le Bootcamp, c'est qu'il ne faut jamais se décourager, savoir accepter ses erreurs, et surtout CONTINUER !!! C'est aussi grâce à vous les filles et à votre soutien si nécessaire !
Chris, qu'est-ce que c'est que le Bootcamp anti-âge ? c'est à partir de quel âge justement ??? _________________
 |
|
|
 |
vif argent

|
Posté le: Lun Mar 15, 2010 7:15 pm Sujet du message: coucou ! |
|
|
J'aimerais beaucoup avoir de tes nouvelles mamina !!! comment vas-tu ? où en es-tu ? reprends-tu ton souffle ? je pense à toi....
De mon côté, j'ai repris les efforts. Marche aujourd'hui autour du lac (avec mon mari que j'ai réussi à entrainer avec moi !) Mais je vois que les efforts ne paient pas rapidement !!! il ne faut vraiment pas se décourager ni vouloir aller trop vite ! ...toujours patienter et persister ... Enfin, c'est pour le bon motif...J'attends de tes nouvelles !  _________________
 |
|
|
 |
mamina
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 10:33 am Sujet du message: coucou |
|
|
Bonjour Vif Argent
Tout va bien, je refais surface, la "lame de fond est passée"" si je puis dire!
J'ai bien fais de ne pas lâcher prise car la balance est repartie à la baisse mais ce fut très dur!
La douceur du temps me fait du bien, étant originaire du sud-ouest je souffre beaucoup du climat "breton" et le moral en prend un coup !
Tous les matins la marche me permet de me vider la tête, je profite du lever du soleil, du chant des oiseaux, des rencontres d'autres marcheurs et de quelques mots sympas .
Et dans la journée je consacre 2 heures au jardin c'est encore et toujours du sport en plus du ménage et des petits exercises de la 25 ième heure .
On lâche rien !!!!!!!!  |
|
|
 |
vif argent

|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 12:42 am Sujet du message: |
|
|
Merci Mamina d'avoir donné de tes nouvelles Je suis contente de te savoir mieux ! Bravo pour tout ce que tu continues d'entreprendre pour arriver à perdre ces fameux kilos je trouve que tu as du courage et de la persévérance...Moi, je faiblis un peu ..mais pas trop non plus..La balance est en très légère baisse, donc on continue ! Bonne fin de semaine ! _________________
 |
|
|
 |
mamina
|
Posté le: Lun Mar 22, 2010 10:12 am Sujet du message: coucou Vif Argent |
|
|
Bonjour, Vif Argent
Et voilà, encore un week pas très sérieux donc pas de pésée,
J'ai beaucoup de mal à me privé de mon petit apéritif du dimanche midi, avec malheureusement les petits grignotages qui l'accompagnent
à partir de la semaine prochaine je vais essayer de le remplacer par un thé et des crudités mais dur dur quand les invités sont là.
En plus ces trois derniers jours je n'ai fait aucun sport c'est pas bien du tout.
Là il faut que je me donne quelques coups de pied aux fesses pour me secouer car j'ai tendance à vite me laisser aller!
ET toi j'espère que tu es plus sérieuse que moi !!!
Et bien Chris83 quoi de neuf sous le soleil du sud ?
Pas de nouvelle = bonne nouvelle !
J'imagine que tu prépares les 20 ans de ta puce
Houlala Où-sont-ils nos 20 ans ?
Bon courage et à bientôt de vous lire |
|
|
 |
vif argent

|
Posté le: Lun Mar 22, 2010 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Hélas non, Mamina, je ne suis pas plus sérieuse que toi Impossible de me peser non plus car le week-end à été intense en festivités à la maison Pour rattraper (un peu) je suis allée faire du yoga ce soir pendant 1h1/4...mais j'avoue que je n'ai pas trop de courage pour me remuer d'une autre façon Je suis très fatiguée en ce moment...trop de choses à faire, et très peu de temps pour les faire Mais toi, vas-y, remets-toi vite au sport car tu avais l'air bien partie ! A ton avis, il faut combien de temps, sans se presser (!) pour perdre au moins 10 kg ??? Je crois que je vais faire une journée détox pour remettre un peu les pendules à l'heure A bientôt et bon courage ! _________________
 |
|
|
 |
mamina
|
Posté le: Mer Mar 24, 2010 10:56 am Sujet du message: Salut à toutes |
|
|
bonjour, Vif Argent
Hier journée détox pour me recadrer, et m'alléger + 3 heures de jardinage avec 1h de marche le matin, aujourdhui ce sera même programme pour le "sport" menu bootcamp à suivre.
Pour perdre 10 kilos, j'avoue ne pas trop savoir, j'espère en 10 à 12 semaines, pour ne pas aller trop vite mais aussi ne pas se décourager, car si la balance ne baisse pas très vite, j'ai vite fais de recraquer
Je suis très très gourmande et au dire de ma famille une excellente cuisinière qui adore les nouveautés et toujours en train de créer de nouveau plat c'est dire si pour moi faire le régime est difficile.
Allez Vif Argent ne te laisse pas aller à la dérive par la fatigue, une petite marche d'un 1/4 d'heure pour commencer pendant une ou deux semaine puis tu augmentes progressivement à 30 mn ect.... tu me diras tes progrès on est là pour se soutenir!!
Je n'ai aucun mérite pour la marche car mon ancien emploi me faisait marcher entre 3 et 4 heures sur 4 jours par semaine!
Le plus dur pour moi ce sont les abdos !!!
Chris 83 Mimiss44 Laure88 que devenez-vous ?
Plus aucunes nouvelles ??????????????????????
J'ai beau parcourir le forum je ne vous vois plus !!!!!!!!!!
Bises à toutes |
|
|
 |
vif argent

|
Posté le: Ven Mar 26, 2010 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Encore une fois, je t'admire Mamina !!! quelle pêche ! moi, je sens que je suis en train de décrocher.... trop de choses à faire en même temps, trop de forces évanouies, trop de problèmes divers et variés .... et une carcasse qui a vraiment du mal à suivre ! J'ai vraiment du mal à tout gérer ...Et puis, surtout, je n'arrive pas à être rigoureuse sur le régime je suis trop nulle ! je me demande si je ne vais pas arrêter quelques temps car j'avais commencé (un peu) à maigrir, mais je sens que je vais tout reprendre Voyage en perspective au mois de mai...ce qui va encore une fois tout désorganiser ! Est-ce qu'on peut tout de même y arriver sans être trop rigoureuse Je te souhaite de réussir ! continue surtout, car tu sembles bien partie ! bravo !!! _________________
 |
|
|
 |
mamina
|
Posté le: Sam Mar 27, 2010 11:35 am Sujet du message: Coucou |
|
|
Bonjour Vif Argent
Houlala que se passe-t-il ? c'est pas le moment de craquer et de baisser les bras !
Non Non tu n'es pas nulle !! juste un petit coup de "mou"
Trop de choses à faire : un petit peu de chaque chose tous les jours !!
Plus de force : et si tu prenais un peu de magnésium ?
Trop de problèmes ? Si tu veux qu'on en parle plus perso tu cliques sur mon mail, des fois en parler avec quelqu'un peut soulager un peu le stress engendré , C'est ce que j'ai fais avec une ancienne collègue de bureau , l'année dernière quand tout allait mal, et des fois c'est moi qui la soutient et çà m'a permis à moi aussi de faire surface !
Un voyage au mois de mai , mais c'est super ça !!!
Ou vas-tu ?
Mais non ça ne va rien désorganiser ! Puisque tu as encore 4 bonnes semaines pour t'affiner un peu plus et mettre de jolies tenues pour te promener
Allez pas de déprime , bien sur que tu peux y arriver sans être trop rigoureuse, tu prendras le temps qu'il faut , c'est tout !
la déprime = grignotage et mal bouffe = kilos en ++++
Je compte sur toi, ne laisses pas tomber en si bon chemin
Bises et courage |
|
|
 |
mamina
|
Posté le: Dim Mar 28, 2010 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Coucou
C'est la kata !!!!!!
Ce matin je suis complètement bloquée, une vieille douleur de ma hanche s'est réveillée, impossible de marcher, je boîte comme une très très vieille mamie
Changement de temps !!!!
Comme le dit la chanson d'Annie Cordy " Ca ira mieux demain" enfin j'espère!
Bises A+ |
|
|
 |
vif argent

|
Posté le: Dim Mar 28, 2010 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou Mamina ! D'abord merci pour ton mot de samedi si encourageant ! tu es formidable si, si ! Je n'oublie pas ta proposition de t'écrire sur ton mail. Merci. Je vais essayer de me "remettre en selle" dès demain !...Je ne suis pas sûre d'avoir beaucoup de succès dans ma démarche, mais au moins de vais essayer (grâce à toi en partie !!!) Sinon, qu'est-ce qui t'arrive avec ta hanche ??? J'ai moi-même une prothèse de hanche à droite, et la gauche attend son tour pour l'opération...... alors je suis attentive aux problèmes de hanche des gens que je connais....Tu dis que tu es une petite mamie aujourd'hui : quel âge as-tu en fait ? Je te souhaite d'aller mieux très vite ! Je pense à toi, et merci pour tes messages Bises et à bientôt...Au fait, c'est en Californie que je pars en Mai ! _________________
 |
|
|
 |
mamina
|
Posté le: Mar Mar 30, 2010 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Coucou
Tout va bien la douleur s'en est repartie !
C'est un rhumatisme articulaire qui au fil du temps s'est transformé en arthrose (durant 46 ans) donc il faut que je bouge beaucoup (marche, vélo, natation) pour que çà ne se bloque pas ! j'ai 59 ans dans quelques jours mais chuuuut il faut pas le dire car il paraît que je ne les fait pas d'après mes "hommes" ce qu'ils peuvent être flâteurs quand même !!!
Et toi ta reprise en main ? je suis sûre que tu t'es remise sur les rails !
Houaou !!! la Californie c'est un beau voyage ! Allez d'ici là tu auras bien perdu 3 ou 4 petits kilos c'est pratiquement une taille je suis à fond avec toi !!!
Dimanche j'ai fais un parmentier de canard (confit le canard je ne suis pas du sudouest pour des prunes) et bien pas un yota de plus sur la balance Yesss ! donc c'est vrai un peu de tout et de tout un petit peu et on se fait plaisir sans s'alourdir au contraire, mais attention hier j'ai été très sérieuse : menu bootcamp !! marche à jeun et abdos !!!
Allez haut les coeurs on les auras ces kilos !!!
Bises A+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |